Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

Vidéo du 1er Septembre au Mans

Publié par webmaster29

Voici une vidéo de notre roulage au Mans le 1er septembre sur le circuit Bugatti .
La caméra alterne entre le CBR rouge et le CBR jaune pour permettre plusieurs points de vue .
La vidéo se finit sur la glissade de Cyrille au garage vert (maintenant, on met les mains dans la résine ) .



Commenter cet article
T
dommage pour cyrille il roulait bien mais si le bonhomme n'a rien c'est l'essenciel
Répondre
W
<br /> Tu m'étonnes qu'il roule bien : 1'57 pour une 1ère au mans !<br /> on était a peu près dans les mêmes chronos mais on pilote un peu différemment : j'attaque un peu plus les freinages et Cyrille met les gaz plus tôt en sortie de courbe . Enfin, pour mes freinages,<br /> ça dépend parce que je me fais déposé au chemin aux boeufs  lolll<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

blog pour les amateurs de motos : transformation de bécanes racer, bobber, custom , scrambler, piste, trackdays, mécanique