Préparation du hornet 600 (Suite)
Voici l'évolution de la moto honda hornet 600 .
Voici ce qui a été fait :
à venir prochainement :
Voici ce qui a été fait :
- caches carters moteur en carbone kevlar
- silencieux carbone avec protections
- protections de radiateur
- pneu avant Dunlop D208RR
- ressorts de fourche öhlins avec cales montés
- durites de freins avant aviation
- filtre à air racing DNA
- platines de déport des commandes
- transmission (passage de 15x42 à 14x45)
- bidon récupérateur installé (1/2 litre)
- embouts de repose pieds en téflon fabriqués maison
- vis de freins avants et vis de remplissage d'huile moteur percées et freinées
à venir prochainement :
- amortisseur arrière réglable
- pneu arrière D208RR
- tête de fourche cup (fabrication en cours)
- sabot récupérateur (peinture en cours)
- installation alfano
- percer et freiner le bouchon de vidange d'huile, le bouchon de liquide de refroidissement, attacher le filtre à huile
- remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau
- fabriquer un protège couronne en téflon