Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

Préparation du hornet 600 (Suite)

Publié par webmaster29

Voici l'évolution de la moto honda hornet 600 .

Voici ce qui a été fait :
  • caches carters moteur en carbone kevlar
  • silencieux carbone avec protections
  • protections de radiateur
  • pneu avant Dunlop D208RR
  • ressorts de fourche öhlins avec cales montés
  • durites de freins avant aviation
  • filtre à air racing DNA
  • platines de déport des commandes
  • transmission (passage de 15x42 à 14x45)
  • bidon récupérateur installé (1/2 litre)
  • embouts de repose pieds en téflon fabriqués maison
  • vis de freins avants et vis de remplissage d'huile moteur percées et freinées

à venir prochainement :
  • amortisseur arrière réglable
  • pneu arrière D208RR
  • tête de fourche cup (fabrication en cours)
  • sabot récupérateur (peinture en cours)
  • installation alfano
  • percer et freiner le bouchon de vidange d'huile, le bouchon de liquide de refroidissement, attacher le filtre à huile
  • remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau
  • fabriquer un protège couronne en téflon
Quelques photos :



Commenter cet article
G
et ben alors cyril ! t'as plus envie de mettre de l'angle ! (embouts teflon !) ou alors tu t'imposes des limites ! et tiens normalement, je vais voir au vigeant le 8 mars mais je roule pas, sniff !
Répondre
W
<br /> c'est pour ne pas rayer le bitume à force de mettre de l'angle : lol !<br /> tu penseras à nous raconter le roulage du 8 mars stp<br /> <br /> <br />
T
tu risque de les bouffer à vitesse grand V tes embouts teflon sur tes cales pieds.
Répondre
W
<br /> il y a des chances, j'attends de voir<br /> <br /> <br />
G
ouaich cyril ! c bon ça ! au fait j'ai une tete de fourche hornet cup mais avec les feux donc si ça te dis ! au fait bonne année au landi racing team, bye, gil.
Répondre
W
<br /> salut Gilles, content d'avoir de tes nouvelles .  tu ne reviens plus dans le coin ?<br /> j'ai un contact dans le coin qui m'a fabriqué une tête de fourche hornet cup , je dois aller la chercher cette semaine donc c'est trop tard .<br /> tu vas continuer à rouler sur piste en 2009 ?<br /> A+<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

blog pour les amateurs de motos : transformation de bécanes racer, bobber, custom , scrambler, piste, trackdays, mécanique