Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

moto prête pour le vigeant

Publié par webmaster29

la moto est presque prête pour le vigeant le week-end prochain .
voici quelques photos :

Commenter cet article
T
Tres bien ta moto ,même si pour moi ,y'a au moins un cykindre de trop ,hé hé!!<br /> <br /> Bonne course
Répondre
W
<br /> j'ai eu une dayto T595 et je te comprends <br /> <br /> <br />
S
Très belle béte, félicitations !
Répondre
W
<br /> c'est pas aussi bien qu'une CBR RR supersport prépa à bloc mais ça suffit pour enrhumer des R1 au vigeant <br /> <br /> <br />
T
sympa le 3 sur le sabot cyril s'est pas toi qui ma dit que l'etrier de monstro allé sur le drz car un collégue en a un brembo série or et il veut bien le vendre
Répondre
W
<br /> j'ai fait la déco vite flash hier soir .<br /> Pour l'étrier de mostro, regarde sur le forum DRZ, il y a un gars qui en a adapté un , photos à l'appui <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

blog pour les amateurs de motos : transformation de bécanes racer, bobber, custom , scrambler, piste, trackdays, mécanique