Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

Motocross 7 Septembre à Plourin les Morlaix

Publié par webmaster29

Aujourd'hui, j'étais présent au motocross de Plourin les Morlaix qui compte pour le championnat de Bretagne .
Le terrain est bien dégradé suite aux intempéries des derniers jours mais les pilotes s'en sont bien sortis .
Voici une vidéo et des photos de cette journée :


Commenter cet article
T
quant tu veut mais je te prévient ses tranquille les ballades car ses surtout de la découverte de coin et sur la presqu'ile il y a pas mal de rando vtt donc ont peut pas se permettre de trop attaquer seulement dans les ligne droite ou ont a de la visu mais il y a du chemin donc il y a de quoi faire
Répondre
W
<br /> pas de problème pour une rando cool mais ça ne se fera peut être pas avant le mois prochain car je suis pas mal occupé en ce moment : on prépare notre 1ère course avec Cyrille , j'en dis pas plus<br /> pour l'instant, je mettrais un article à ce sujet plus tard .<br /> <br /> <br />
F
Je peux même fournir l'hébergement.
Répondre
T
je confirme se w.k était trés boueux moi et julien(900cbr street) ont est partie faire une randonnée lui en quad moi en 125 il s'est embourbé plus d'une fois et il m'a repeint de la tete au pied avec la boue karcher obligatoire aprés pour les machines et les pilotes
Répondre
W
<br /> un de ces 4, je viendrais sur la presqu ile et on se fera une virée cross dans votre pays : ça vous tente ?<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

blog pour les amateurs de motos : transformation de bécanes racer, bobber, custom , scrambler, piste, trackdays, mécanique