Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Dec

Concentration moto pour le Téléthon à Landerneau

Publié par webmaster29

Samedi dernier, j'étais au rassemblement moto organisé dans le cadre du téléthon à Landerneau .
J'avais rejoint au préalable 2 hornetistes du forum Horneteam pour faire la balade à plusieurs .
A trainer au chaud dans la salle, crêpe au sucre et café à la main, on a un peu manqué le départ de la balade et on s'est retrouvé dans les derniers . La sécurité let la gendarmerie encadrait la sortie et c'était vraiment bien organisé : intersections sécurisées, peu de véhicules à contre sens, vitesse adaptée .
J'ai perdu les 2 autres hornet lorsqu'ils ont fait une pause cigarette mais je les ai retrouvé à l'arrivée .
La balade s'est terminé par la traversée de Landerneau et il y avait du spectacle : burns, rupteurs ...
Au final, près de 1000 motards avaient répondu présents et ce fut très sympa malgré le froid .

Voici le lien pour la vidéo :
Vidéo de la balade Téléthon 2008 Landerneau
Commenter cet article

Archives

À propos

blog pour les amateurs de motos : transformation de bécanes racer, bobber, custom , scrambler, piste, trackdays, mécanique